Lundi 11 mai 2020. La France sort officiellement, quoique pas complètement, de son hibernation, après deux mois de confinement imposé destiné à limiter la pandémie de covid-19. Restaurants et cafés ne peuvent toujours pas rouvrir, mais un gros changement tout de même : les déplacements ne sont plus limités à 1km autour du domicile, mais 100km ! Et les balades et randonnée en montagne sont à nouveau autorisés. Ce qui veut dire une seule chose pour nous (mon fiancé et moi) :
Un presque retour à la liberté, une bouffée d’oxygène tant attendue. Enfin nous pouvons aller randonner en montagne, cela nous avait tant manqué !
Nous étions plus que chanceux pendant le confinement d’être à la campagne et de pouvoir nous balader dans les champs juste derrière la maison, à force nous connaissions chaque chemin et chaque parcours dans toutes les directions 😊 en profitant de la sacro-sainte heure de balade accordée chaque jour, sans croiser personne ou presque. Nous avons ainsi pu observer l’éclosion des pommiers, des aubépines, des acacias, et des biches que je n’avais jamais vu aussi près de la maison !
Mais il est vrai que la montagne, la forêt nous manquaient… préparer notre sac à dos, nos gourdes, nos sandwiches et un petit itinéraire pour la journée…
Tes photos sont magnifiques, cela donne vraiment envie de partir s’évader en montagne !
Oh merci à toi de ton passage ici, je suis ravie si cela t’inspire à faire une petite balade en montagne 🙂